Congrès Europe de World Urban Parks 15-16 sept GALABAU

The World Urban Parks Europe Congress

Le congrès World Urban Parks Europe aura lieu du 15 au 17 septembre 2022 à GaLaBau et est organisé en association avec World Urban Parks et soutenu par GALK e.V. (Allemagne) et Hortis (France) avec la participation de Plante et Cité.

Avec le congrès Europe de World Urban Parks Europe, GaLaBau 2022 présente pour la première fois une scène centrale sur les sujets de la conception et de la planification vertes urbaines !

Tarif réduit de 10 % si l'inscription au congrès (qui donne également accès à l'ensemble du salon) est confirmée avant le 17 aout avec le code GB2022WUP10

Les adhérents Hortis bénéficient d'un tarif encore plus réduit  (code accessible sur le même article en rubrique partenaires/WUP en se connectant sur le site HORTIS avec ses identifiants )

inscriptions et programme complet ici

Les participants obtiendront des informations passionnantes dans une variété de conférences portant sur le thème suivant : "Des solutions de conception basées sur la nature pour la vie urbaine dans des villes plus grandes et plus vertes et de nouvelles façons de développer et de gérer les espaces verts dans ce contexte". Le thème s'aligne également sur « l'Année européenne des villes plus vertes », parrainée par l'UE, qui vise à rendre les environnements urbains plus verts et à sensibiliser aux avantages des espaces verts en milieu urbain.

Connexion

Evénements à venir

Aucun évènement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.
En continuant votre visite sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.